Opel Mokka : le petit Crossover qui a tout d'un grand
Le dernier modèle de chez Opel, le Crossover Opel Mokka. Il devenait aujourd'hui très important pour la marque Opel de s'asseoir sur le marché des Crossover, afin d'accroître ses ventes dans le domaine des SUV. Nul doute qu'avec ce véhicule la marque atteindra rapidement ses objectifs qui tablent sur 12.000 produits écoulés en 2013 auprès du réseau de la marque et de ses mandataire Opel.
La dernière née du célèbre constructeur fera ses premiers pas d'ici quelques jours. En effet ce sera dès le mois de janvier 2013 que nous pourrons croiser sur nos routes les nouvelles voitures Mokka. Les motorisations proposées par le constructeur séduiront les plus sceptiques. Le modèle étant en effet proposé soit en diesel, soit en essence, il séduira le plus grande nombre de consommateurs. Ce Crossover proposé à tarifs très attractifs, allant de 18.990 euros à 24.990 euros pour le modèle essence et de 22.140 euros à 27.140 euros pour le modèle diesel, deviendra rapidement la référence en la matière sur le marché de l'automobile de loisirs pour grand public. Ces tarifs, pour le modèle compact, permettront à un plus grand nombre de consommateurs de s'intéresser à cette marque de grande fiabilité.
Ce véhicule intéressant par ses nombreux aspects fonctionnels : coffre de grande capacité, facilité de modifications au sein de l'habitacle, sa silhouette affinée... en font un produit de grande qualité. Dans le même temps il est à signaler que le moteur Diesel choisi par Opel n'est pas le plus performant, étant notamment bruyant, ce qui pourrait poser problème quand on estime que 50% des ventes en 2013 concerneront le modèle diesel.
Il ne vous reste plus qu'à prendre contact avec votre mandataire Mokka afin de passer commande de votre nouveau véhicule Mokka, pour pouvoir en profiter dans les plus brefs délais.